Someone to Love (me) - Teaser - Wendy Roy

Someone to Love (me) - Teaser

By Wendy Roy

  • Release Date: 2018-05-14
  • Genre: Thriller

Description

Ils devraient se détester… mais ils se désirent !

***

J’embrasse doucement son menton alors que ma main attrape la sienne pour la poser sur ma guêpière noire. Je le sens se tendre à l’extrême, le regard enfiévré, alors qu’une bosse déforme son pantalon. 
– Je ne m’arrêterai pas, me prévient-il. 
– Je n’ai pas envie que vous vous arrêtiez. 
Sa main gauche enserre plus fermement ma taille et il me rapproche avec impatience pour goûter mes lèvres. Il les butine, les dévore, mordillant, léchant, embrassant. Il moule sa bouche à la mienne alors que, du bout des doigts de sa main droite, il parcourt la peau dénudée de ma cuisse, au-dessus de mon bas, et remonte jusqu’à ma fesse, me chatouillant. Je me laisse aller au plaisir de ses caresses combinées avant de le repousser fermement. Je le fais reculer jusqu’à une chaise de sa cuisine et veux le faire asseoir. 
– Non, dit-il d’une voix rauque. Hors de question. 
Je fronce les sourcils et il me tourne avec une brusquerie que je ne lui connaissais pas, me mettant dos à la table. Mes fesses s’enfoncent dans le bois alors qu’il soulève mon menton. 
– Tu as raison, Elizabeth, j’ai passé de longs mois à te désirer et j’ai imaginé un tas de scénarios, souffle-t-il. Il n’est pas question qu’ils m’échappent et que je ne t’explore pas. 
Il me hisse sur la table et me pousse vers l’arrière, me retenant d’une main chaude sur ma nuque. Ses gestes et ses paroles me prennent au dépourvu et je me laisse docilement faire. Je n’ai pas l’habitude de ne pas prendre les choses en main mais cette expérience m’excite étrangement.

***

Elizabeth Jones n’a pas de temps à perdre avec l’amour. Fière, indépendante et indomptable, cette chef d’entreprise plie le monde à sa volonté.
Mais quand elle se retrouve à travailler avec Scott Anderson, tout bascule ! Un baiser, une nuit avec l’écrivain aux yeux brûlants, et Elizabeth chavire.
Ils n’ont rien en commun, ils se méfient l’un de l’autre, mais impossible de résister à cette attirance explosive !
Pourtant, il suffit d’un pas de travers pour tout perdre…

Someone to Love (Me) est une réédition de You After Me, après des remaniements éditoriaux.

Premiers chapitres du roman.